Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/home/francois1/addon/urgence-serrure-paris.fr/wp-content/plugins/nitropack/functions.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/urgence-serrure-paris.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/urgence-serrure-paris.fr/httpdocs/wp-content/advanced-cache.php on line 17
Serruriers Aubervilliers : quels sont leurs tarifs ?

Le taux horaire des serruriers d’Aubervilliers est sensiblement le même que celui de la province. Il est différent du forfait, car il ne comprend pas les frais de déplacement, le matériel utilisé, etc. De plus, le taux horaire pour les services ordinaires effectués en semaine est différent du taux horaire pour les réparations d’urgence. Le prix fixé par le technicien serrurier dans le 93300 dépend également de la nature des réparations à effectuer. Si vous désirez savoir combien prend un serrurier à Aubervilliers en tarif horaire, vous êtes tombé sur le bon article.

La tarification des services des serruriers

prix serrure aubervilliersLe prix que vous devez payer au serrurier dépend du service qu’il doit fournir pour résoudre votre problème de serrurerie, ce qui est normal et logique. De manière générale, la prestation et son prix dépendront du serrurier réalisant la prestation, il est donc normal de constater une certaine différence entre le prix de la prestation d’un serrurier et celui de la prestation d’un autre. Les serruriers ont tendance à facturer des frais et sont donc payés pour certains services tels que l’ouverture de portes, le blindage et le changement de serrure. La facture finale sera calculée en fonction des prestations fournies et des déplacements qui doivent être effectués par le matériel et les professionnels.

Pour les copies de clés, les réparations en serrurerie coûtent entre 5 et 15 euros. Cependant, lors d’une ouverture de la porte, veuillez noter que le prix dépend également du type de porte concerné. Par conséquent, il est très logique que le coût des portes traditionnelles soit inférieur à celui des portes blindées. Pour les portes classiques, vous pouvez compter jusqu’à 90 euros, tandis que les portes blindées peuvent coûter jusqu’à 150 euros. Il existe un autre service très demandé, le blindage de la porte, il peut atteindre 1 000 euros. Comme déjà expliqué, le prix dépendra de plusieurs facteurs, mais si le service est pour les tarifs habituels, il ne dépassera pas le prix annoncé au début.

En savoir plus :  Combien coûte un dépannage de serrurier à Bezons ?

Les tarifications horaires des serruriers à Aubervilliers

Pour l’ouverture d’une porte

Le meilleur moyen de trouver un serrurier qualifié au 93300 est de contacter l’un d’entre eux via une plateforme professionnelle qui met en relation clients et artisans. Vous bénéficierez également d’un plan d’évaluation gratuit et vous pourrez comparer les prix pour trouver la meilleure offre. Il est également recommandé de lire les avis des clients sur le site pour confirmer votre choix. Le prix de la main-d’œuvre pour ouvrir les portes dans cette ville dépendra de divers paramètres. Il s’agit principalement de la nature des réparations et des types de portes concernées. Ouvrir une porte fermée coûte de 70 à 100 euros de l’heure. Si la porte est verrouillée, la facture peut aller jusqu’à 150 euros.

Pour d’autres travaux de serrurerie

Le coût de réparation de volets roulants endommagés ou d’objets ayant des problèmes de moteur est respectivement de 100 et 150 euros par heure. Si le client souhaite installer un joint coulissant, il devra prévoir un budget de 150 euros.

Pour un remplacement de serrure simple ou hautement sécurisé, le tarif ouvrier est compris entre 110 et 200 euros. Il est toujours possible de faire une copie de la clé classique à partir de 5 euros.

Différences entre tarif horaire pour les prestations d’urgence et ordinaires

Il est important de savoir qu’en termes de tarification, les serruriers prennent en compte deux natures de prestations :

  • les prestations de dépannage ordinaires ;
  • les prestations de dépannage d’urgence.

De manière générale, les serruriers d’Aubervilliers utilisent deux types de tarification, toutes deux autorisés par la loi. Il s’agit des tarifs forfaitaires et des tarifs horaires. Ce dernier est en fait les coûts de main-d’œuvre. Le prix forfaitaire est équivalent au prix global incluant les prix horaires, le matériel nécessaire et les frais de déplacement. Par exemple, en ville, le coût moyen d’un service de serrurerie ordinaire est compris entre 40 et 60 euros de l’heure.

En savoir plus :  Comment sélectionner un serrurier sur Paris 2 ?

Si des paramètres tels que l’urgence sont pris en compte, le coût horaire augmentera. Dans une urgence typique d’une journée de travail, il équivaut à 30 % du prix normal effectif. Cependant, les particuliers ou les entreprises qui sollicitent des artisans le week-end ou les jours fériés peuvent augmenter le prix de 40 à 50 %. Le montant de base par heure peut être compris entre 80 et 150 euros.

1 Commentaire

  • Barbara
    16 avril 2024

    Wow, superb blog layout! How long have you ever been running a blog for?
    you made blogging look easy. The total look of your web site
    is fantastic, let alone the content! You can see similar here dobry sklep

Ajouter un commentaire