Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/home/francois1/addon/urgence-serrure-paris.fr/wp-content/plugins/nitropack/functions.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/urgence-serrure-paris.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/urgence-serrure-paris.fr/httpdocs/wp-content/advanced-cache.php on line 17
Tarifs d'un serrurier à Paris : le prix d'un dépannage serrurerie

Vous avez un problème de serrure ? Vous voulez remplacer votre cylindre ? Dérouiller une serrure un peu trop vieille ? Tous ces services pourront vous être proposés par un serrurier dépanneur qui se trouve au plus près de chez vous, il faut savoir qu’il est difficile de trouver un serrurier fiable et honnête qui exécutera son travail à la perfection et à des prix raisonnables qui vous seront accessibles surtout en région Parisienne. Alors pour l’article qui va suivre nous avons décidé de vous renseigner un peu plus sur tous les tarifs moyens d’un serrurier en prenant en compte, bien évidemment, les différents facteurs qui viendront influencer ce prix à la capitale.

Quel est le prix moyen pour des travaux de serrurier à Paris ?

Pour définir le tarif moyen d’un serrurier, il faut savoir qu’il faut prendre en compte certains paramètres puisque c’est selon ces derniers que le tarif pourra être fixé, à savoir :

  • les interventions en journée de semaine ;
  • les interventions en week-end ;
  • les interventions la nuit ;
  • les interventions en journée fériée ;
  • le type de travaux à entreprendre ;
  • en fonction de la ville où vous vous trouvez.

En prenant en considération tous les facteurs précités, nous pouvons donc nous situer et donner une fourchette sur le montant de travaux de serrurerie. À cet effet, vous pourrez compter une facture qui va varier entre 50 et 200 euros tout au plus. Il est à noter que pour les interventions dans les journées de congés sont logiquement plus cher que celles effectuées en journées ordinaires.

En savoir plus :  Comment apprendre la serrurerie à Versailles ?

prix moyen travaux serrurier paris

Nous vous conseillons d’avoir plusieurs devis de plusieurs serruriers pour pouvoir effectuer un comparatif et en choisir le meilleur rapport qualité prix.

À combien s’élèvent les frais de transport et de déplacement dans la facture de votre serrurier à Paris ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser ce n’est pas la distance parcourue par le serrurier qui fera augmenter la facture de vos travaux de serrurerie, ce sera plutôt la destination où se feront ces travaux. En effet, dans le cas où vous habiteriez dans de grandes villes votre facture sèvrera plus cher encore que si vous habitiez dans une zone montagnarde et rurale qui n’est pas du tout urbaine puisque ces dernières sont généralement des interventions faciles à effectuer.

C’est donc pour cette raison que les frais de déplacement dans la région parisienne se font aussi onéreux et peuvent même atteindre les 100 euros en hors taxe en plus des frais de réparation de votre serrure. En ce qui concerne les autres villes qui ne sont des grandes métropoles, le montant des frais de déplacement ne dépasse généralement pas les 50 euros.

Quel est le montant de la TVA à payer lors de vos travaux de serrurerie à Paris ?

En addition à tous les frais précités vous devez en plus payer un pourcentage des frais de la TVA auquel est assujetti l’artisan serrurier. Il faut savoir que ce dernier paye en général un pourcentage de 20 % de TVA. Vous en tant que client vous bénéficiez d’un rabais dans le cas où votre demeure est déjà sur pied depuis plus de 2 ans, cette réduction de taux de TVA à payer sera donc à hauteur de 5,5 %, pour pouvoir bénéficier de ce taux une attestation de fin de travaux doit être fournie à votre serrurier puisque dans le cas contraire vous pourrez payer la totalité de la TVA. Il est à noter que lorsque vous avez recours aux services d’un artisan serrurier indépendant vous n’aurez pas à payer de frais de TVA puisque ces derniers sont exonérés entièrement de cette taxe.

En savoir plus :  Comment apprendre la serrurerie à Antony ?

Ajouter un commentaire