Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/home/francois1/addon/urgence-serrure-paris.fr/wp-content/plugins/nitropack/functions.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/urgence-serrure-paris.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/urgence-serrure-paris.fr/httpdocs/wp-content/advanced-cache.php on line 17
Ouverture de votre coffre fort : voici quelques astuces

Même si les anciens coffres-forts à clé présentent le désavantage de la perte de la clé ou la nécessité de trouver l’endroit le plus sécuritaire pour l’y cacher au risque de se la faire voler, les nouveaux coffres-forts à système numérique qui fonctionnent avec une combinaison sont encore plus difficiles à gérer quand on vient à oublier le mot de passe que vous aviez initialement entré. Si l’une de ces situations venait à se produire, vous pourrez toujours essayer quelques méthodes de base pour essayer d’ouvrir votre coffre. Sinon, vous pourrez toujours recourir au moyen le plus radical et efficace qui soit, en faisant appel à un professionnel du domaine. Quel que soit le type de coffre que vous possédez, si vous n’arrivez pas à l’ouvrir on vous propose en ce qui suit quelques petites astuces qui pourraient vous aider à le faire !

Faire intervenir un spécialiste

Vous avez oublié votre combinaison sans avoir aucun moyen de la récupérer, ou vous avez perdu toutes vos clés de coffre et vous ne pouvez pas en demander d’autres auprès de votre fournisseur. Pas de panique, il existe une solution toute simple en toute faite, qui consiste à faire intervenir un spécialiste en la matière, qui pourra vous dépanner en un rien de temps en contrepartie d’un prix fixé au préalable. Si vous pensez tout de même que le contenu de votre coffre-fort devra rester secret, car c’est une affaire personnelle bien entendu, dans ce cas-là, nous vous conseillons de vous fier à des entreprises expertes qui embauchent des professionnels dignes de confiance qui connaissent leur travail, et qui le font en toute discrétion et transparence. Vous devez également songer aux nombreux avantages qu’offre cette alternative. Vous n’aurez par exemple pas à déplacer votre coffre pour bénéficier de tels services, en effet, l’artisan viendra jusqu’à l’emplacement indiqué avec tous les outils et les moyens nécessaires pour effectuer une telle opération. En dehors des raisons citées au-dessous vous pouvez également faire intervenir un professionnel en coffre-fort pour l’un des motifs suivants :

  • il vous est impossible d’ouvrir votre coffre-fort ;
  • vous devez remplacer votre coffre-fort après une tentative d’effraction ;
  • vous souhaitez remplacer la serrure à clé de votre coffre-fort par une serrure électronique ;
  • vous déménagez et vous avez besoin d’un transport spécial et sécurisé pour votre coffre-fort qui est lourd.
En savoir plus :  Serrurier en urgence à Paris 5 : prix, conseils

Comment retrouver la bonne combinaison ?

En période de stress extrême, il nous est tous arrivé d’oublier pour un certain moment le code d’accès à votre téléphone portable. Cela s’applique aussi dans le cas des coffres-forts avec combinaison, qui pourrait très bien échapper à chacun d’entre nous en l’ayant sur le bout de la langue surtout dans les moments cruciaux. Avant d’aller chercher directement la solution radicale qui pourrait éventuellement endommager le coffre de manière irréparable quand on n’a pas affaire à une bonne personne, essayez d’abord de récupérer votre combinaison en utilisant quelques méthodes simples, mais qui se sont révélées efficaces la plupart du temps.

Pour commencer, vous pouvez par exemple essayer de transférer tous les codes alphanumériques que vous avez l’habitude d’utiliser dans votre quotidien, puis de procéder par élimination, et qui sait peut-être que l’un d’eux pourrait être le numéro gagnant. Vous pourrez également essayer de déstresser et de faire le vide sans plus penser à rien, et là la combinaison pourrait revenir d’elle-même sans le moindre effort de votre part. Si ça ne marche toujours pas, vous pourrez toujours rechercher l’ouverture secrète qui est un système d’ouverture d’urgence spécialement conçu par les fabricants pour remédier à ce genre de situation. Sinon vous pourrez toujours avoir recours à la bonne vieille méthode de stéthoscope, un dernier recours qui pourrait apporter ses fruits.

retrouver bonne combinaison

Dans le cas où toutes ces méthodes citées n’auraient pas fait leur preuve, et que vous désespérez à ouvrir votre coffre-fort, vous pourrez dans ce cas faire appel à un professionnel qui pourrait l’ouvrir pour vous, une méthode radicale et permanente, car il s’agit de le percer pour avoir accès à son contenu.

En savoir plus :  Comment se déroule un dépannage par les serruriers

Ajouter un commentaire